lundi 13 juin 2016

Journal d'Elodie [15] Même objectif, nouveau plan

Certains d'entre vous connaissent et se rappellent de mon plan : 1 an de formation en Basse Normandie à Firfol, à partir de septembre.
Afin de préparer et passer les BFEE 1 et 2 là-bas. 

Changement de programme ! 

Suite à plusieurs réflexions personnelles, réflexions non personnelles et événements conjugués, je ne pars plus dans le Calvados mais en Haute-Savoie, après conciliabules avec Anne-Sophie Grosset qui accepte de me former aux mêmes brevets. 
Je commencerai donc à l'assister et à travailler en collaboration avec elle à partir de début juillet, puis l'année prochaine. 
J'ai déclaré un début d'activité en auto-entreprenariat, je suis donc désormais Enseignante indépendante d'équitation, yeah ! (Mhh, quand les formalités seront toutes validées et terminées, c'est pour bientôt). 

L'idée, c'est donc de reprendre le boulot, parce que mine de rien, j'ai envie ! D'échanger avec Anne-So, de continuer à suivre des stages intéressants à l'occasion (mais moins souvent que ces derniers mois), et passer les brevets d'étho quand je serai au taquet. 

En attendant juillet, j'ai publié et je continue de réaliser un site professionnel (si si), je continue à m'occuper des démarches administratives, je cherche des pistes d'hébergement pour l'année prochaine... Et je continue à pratiquer les communications intuitives et à lire des bouquins, (en ce moment : Zen Mind, Zen Horse : en anglais, donc je le lis moins vite que les autres).

Le site en question, un jour je lui donnerai une jolie adresse.
D'ailleurs si vous voulez le visiter et me donner votre avis,
voire me signaler des fautes horribles comme Estelle, vous me rendrez bien service !
Et je suis preneuse d'autres témoignages pour la partie témoignages ;)
______________________________________

J'ai même fait un logo ! (Finalisé après conseils de plusieurs amis)




Cadeau : Les étapes de la conception du logo > 







[ça c'était la version que j'aimais bien mais les amis m'ont dit : "mais pourquoi si déprimant ? 
(même en couleur, à cause des feuilles tombées. Donc j'ai changé)]

La loi de l'attraction (ou la science de l'intention, ou autre formule qui veut dire la même chose que ces deux là) consiste à se donner les moyens d'atteindre un objectif tout en vivant comme s'il était déjà atteint... Globalement, ne pas douter de notre pouvoir à attirer ce qu'on veut dans notre vie. Je tâche de me mettre dans ce mode là, ne pas douter c'est impossible mais ne pas rester bloqué par les doutes, ça se fait assez bien. Donc j'avance ! 

Niveau des stages auxquels je suis inscrite, il en reste un seul : Reïki dans quelques semaines à Lyon. Hâte ! 

2 commentaires:

  1. Très très sympa ce logo!!
    et hâte que tu arrives que notre aventure commence :-D

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ta version avec les feuilles au sol, c'est comme si le temps passe, mais que pour le cheval et l'humain il s'est arrêté, comme s'ils étaient tellement bien ensemble sous cet arbre qu'ils pourraient y rester toute la vie^^

    RépondreSupprimer