jeudi 5 mars 2015

extrapolation bonus

Dans l'article précédent, j'ai écrit : "Changement nouveau"
Est-ce un pléonasme ?

Je vote oui.

Même si on change (simplifions au maximum) un caillou gris en le peignant en rose, puis en gris, puis en rose. (On ferait ça juste pour illustrer un éventuel pléonasme), le même changement (passer du gris au rose) ne sera pas exactement le même, puisque l'on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve (pitié, encore un fleuve !!) , tout ça tout ça.
Je crois que j'écris juste pour toi, Mokky. Bon allez, ptêtre qu'il y a une ou deux autres personnes qui aiment les paragraphes et les parenthèses complètement gratuites, et les articles complètements gratuits avec de fausses argumentations sans opposants.

Ah ah.

Sinon, j'ai re-re-re-recommencé un début de récit mais je crains qu'il ne soit effacé pour un futur re-re-re-re-re-recommencement. Où est le temps où je croyais que les paragraphes écrits l'étaient pour de bon et qu'on pouvait continuer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire